One Piece RPG : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG : Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous avez dit Pacifista? Non! DX 13!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DX 13
DX 13
•• Nouveau Matelot ••

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2012

Vous avez dit Pacifista? Non! DX 13! _
MessageSujet: Vous avez dit Pacifista? Non! DX 13!   Vous avez dit Pacifista? Non! DX 13! EmptyMar 31 Jan - 1:14

    Identity Card
    •• Qui garde les gardes?


      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      • Dénomination: DX-13
      • Âge:: 1 jour (18 ans)
      • Race : Cyborg
      • Sexe : Masculin
      • Faction ( Pirates, Marines, Gouvernement, Révolution...) Marines
      • Grade souhaité : aucun
      • Équipage Souhaité :
      • Métier : Arme de destruction massive
      • Aptitude de Métier :
      • Fruit du démon | Capacité demandé(e) : hana hana no mi fruit de l’eclosion
      • Armement : moi
      • Objectif principal et/ou secondaire : obéir aux ordres
      • Rang personnel au personnage désiré (surnom) :


    •• On the Mirror



    Projet Deus Ex Machina, programme de restauration des marines gravement blessés.
    Expérience 13.
    Journal du professeur Elisabeth Janus. Jour 2
    Le patient numéro 13 est arrivé hier soir.
    Pauvre garçon, il est vraiment en piteux état. Quand je le regarde, il pourrait être mon fils, il ne doit pas avoir plus de 17 ou 18 ans.
    Son corps est couvert de blessures et ces deux bras sont sectionnés au niveau du coude pour le bras gauche et de l’épaule pour le droit. Enfin, quand je dis sectionné, il faudrait plutôt dire arraché.. Mais, qui a pu faire une horreur pareille à un enfant.
    Malgré ces nombreuses coupures et autre bleus, son corps est plutôt bien fait, une musculature bien repartie pour une taille moyenne, je dirais environ 1m 75.
    Son visage est fin et régulier couronné d’une épaisse chevelure blonde. Sa peau a la couleur du lait à la vanille, il doit sans doute venir de North blue.
    Il est plutôt joli garçon … Hélas, je sais par expérience que la transformation lui donnera la peau du bronze sculpté et des cheveux plus blancs que la neige.
    Ces bras seront remplacés par des implants en un nouvel alliage quasi indestructible couleur argent.
    Quand à ces yeux couleur ciel, ils seront améliorés pour devenir blanc et brillant, s’ils s’ouvrent un jour …


    •• In my Head



    Journal du professeur Elisabeth Janus Jour 6
    Aujourd’hui par un heureux hasard, j’ai découvert que l’expérience 13 faisait partit de la garnison de marine de l’ile.
    J’ai rencontré ces anciens camarades qui le croient mort en mer. Je n’ai pas cherché à leur donner plus d’info, mais j’ai plutôt tenté d’en savoir plus sur mon patient.
    Il s’appelle ou plutôt s’appelait Zechs, il semblait beaucoup apprécié par ces camarades Marines.
    L’un d’entre eux, qui devait avoir à peu près son âge, m’a raconté que Zechs était quelqu’un de très sympathique et agréable à fréquenter, il avait toujours le bon mot et ne refuser jamais de faire la fête.
    Un autre, plus agé, m’a dit que c’était aussi un bon soldat qui avait beaucoup de respect pour ces ainés et ces supérieurs.
    Enfin un troisieme m’expliqua que Zechs avait un probleme à gerer ces sentiments, surtout par rapport à la colère. De nombreuse fois, il s’est battue avec d’autre marine qui maltraitaient des aspirants et que dans ces situations, il était impossible de lui faire entendre raison.
    Quand je pense que ce brave garçon va être transformé en machine de mort sans sentiment au service de la Marine, ça me brise le cœur. J’avoue que parfois je nourris le sentiment que les expériences Deus Ex échoue pour eviter de briser des esprits purs arrachés à la mort …



    •• In my Memory ... it's My Story.


    Jour 1
    Je m’appelle Elisabeth Janus, je suis médecin chercheur au service de la marine dans le cadre d’un projet de restauration des Soldats grièvement blessé.
    Aujourd’hui, je profite d’un jour de repos avec mon mari et mon fils pour flâner en ville en essayant d’oublier l’échec de l’expérience 12 du mois dernier.
    La réactivation à échoué lamentablement et le cœur du pauvre homme a pratiquement explosé dans sa poitrine.
    Ce soir, l’experience 13 doit arriver, mes supérieurs m’ont garanti que le nouveau sujet devrait remplir plus efficacement le cahier des charges pour le projet Deus Ex machina soit jeune, fort et l’esprit pur.
    J’essaye surtout de ne pas penser à l’etat pitoyable dans lequel va sans doute arriver le nouveau et je profite des dernieres heures de tranquillité avant de reprendre le travail.

    Jour 3
    Nous laissons toujours 1 journée entière à la nouvelle expérience avant de commencer sa transformation, en effet certain ne tiennent meme pas ces 24 heures fatidiques et ce malgré les nombreux soins pour cicatriser leurs blessures, ils nous claquent entre les doigts bien avant les premiers implants.
    Je me souviens avec tristesse de DX 6 (pour Deus Ex expérience 6), il a fait, arret cardiaque sur arret cardiaque pendant 8 heures avant de tomber comme une mouche …
    Mais DX 13 semble diffèrent, une fois ces blessures refermées, il affiche un visage serein prêt à accueillir la mort ou une de ces formes …

    Jour 4
    Les premiers implants ont parfaitement fonctionné, le corps DX 13 les accepte parfaitement.
    Que ce soit, la modification du buste ou les renforts au niveau des jambes, tout se passe très bien.
    Mais ce n’est que le début, les choses se compliqueront sans doute avec les prothèses des bras et les connexions neuronales pour les contrôler.

    Jour 5
    Mon assistant m’annonce que les prothèses des bras ont pris du retard dans leurs fabrications, ils n’arriveront que dans 2 jours. J’enrage que personne ne m’écoute !
    J’ai toujours demandé que les pièces soit fabriquées sur place et non produit sur, je ne sais, quel ile mieux équipé que nous.
    Quoi qu’il en soit nous avons tous quartier libre jusqu’à jeudi, seul une des infirmières est de garde pour surveiller DX 13 et changer ces transfusions.

    Jour 7
    Décidément, je suis entouré d’incompétents !
    Les bras sont enfin arrivés ce matin, mais c’est 8 paires de prothèses qui se trouvaient dans les caisses !!
    Non mais, il pense que c’est une usine de production ici ? Que l’on fait des cyborgs à la chaine ?
    En tout cas, j’ai tellement passé un savon au responsable de fabrication que personne ne m’a adressé la parole aujourd’hui et ils se sont tous mis au travail.
    Ce n’est pas plus mal, car la pose des bras est une étape très compliqué et l’on a besoin de tout le monde au maximum de sa concentration.

    Jour 8
    Nous y avons passé toute la nuit, mais c’est gagné, les bras sont fixés et fonctionnels.
    J’ai beau avoir beaucoup crié contre le responsable de fabrication, les bras sont de pures merveilles, subtil et puissant, ils sont vraiment parfait, bien au-delà de mes espérances !
    DX 13 dépasse lui aussi mes prières les plus pieuses, il a accepté les bras et les stimulations électriques les font bouger sans a coup.
    J’espère surtout que DX 13 se réveillera et pourra profiter de la pointe de la technologie de la marine.

    Jour 9
    Nous commençons aujourd’hui les premières stimulations électriques qui modifieront la structure de ces muscles.
    Ces stimulations vont, en plus d’augmenter sa force et de lui permettre de supporter la masse des différents implants, lui brunir la peau qui passera du blanc laiteux au bronze statut.
    J’écris ces lignes alors que presque tout le monde est parti. Il doit etre 1 ou 2 heures du matin, je viens juste de croiser le veilleur de nuit et lui dire que tout ce passe bien.
    Je veille DX 13 ce soir durant la stimulation, je me risque à lui caresser les cheveux en priant que DX 12 ce soit le dernier echec du projet et que l’experience 13 ouvrira la voie à tous ces marines qui tombent chaque jour dans leur combat contre la pourriture des mers. Fait de beaux rêves mon beau garçon …

    Jour 9 (re)
    Je rouvre mon journal pour jeter ces quelques lignes …
    En veillant DX au milieu de la stimulation, il a parlé … J’ai dû approcher mon oreille pour percevoir ces murmures mais il a parlé .
    Je devrais etre contente de cela mais ces mots m’ont fait peur …
    « Piège … Piégé … le colonel … nous a piegé …. Non … Pourquoi ? »
    Je devrais arracher cette page …

    Jour 10
    Je n’ai pas beaucoup dormi, j’ai repensé à tout ça et … ça pue !
    Et il semblerait que mes craintes semblent justifier.
    Aujourd’hui, un détachement de Marie Joie est arrivé avec une équipe de scientifique.
    Les vautours ! Ils viennent me voler DX, j’en suis sûr !
    Ils m’expliquent qu’ils viennent me donner un coup de main pour finaliser le projet.
    J’essaye de faire valoir mon autorité mais ils sont arrivés avec des papiers officiels signés par de hauts gradés.
    Toutes ces années de travail pour ce faire arracher son enfants des mains et puis ça fait trop de chose d’un seul coup ….
    Que dois-je faire …

    Jour 11
    C’est de pire en pire, l’équipe de scientifique a commencé une sorte de lavage de cerveau de DX13, lui faisant oublier ce qu’il est et le transformant en machine de guerre.
    C’en est trop, ce soir je m’introduirais dans le laboratoire pour tenter quelque chose, mais je ne peux pas tout detruire … ce serait trop dur.
    Je dois sauver DX 13, je dois sauver Zechs !

    Procès verbal du directeur du projet Deus Ex machina, Vilnus Lazarus.
    En lisant le journal du professeur Janus, je comprends ces actes désespérés de la nuit dernière.
    Nous pensons qu’elle a touché quelque chose dans les implants neuronals de DX 13 mais impossible de trouver de quoi il s’agit et maintenant que le professeur s’est défenestré après avoir été interpelé il sera d’autant plus dur de le savoir.
    J’envoie ce journal à Marie Joie pour qu’il soit analyser mais c’est sans doute l’incinérateur qui l’attends, en tout cas, DX 13 est opérationnel, lancement officiel demain.



    •• Who am I ?


      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      • Pseudo: patchat
      • Âge : entre 20 et 30^^
      • Taux de Fréquentation (?? /7) : 5/7
      • Où avez-vous connu le forum ? enroller par Lisanna
      • Avez-vous lu le règlement ? Une nouvelle ère est sur le point de com-mencer !
      •Impressions générales :wait and see


      hop fini! un peu court, mais fini quand meme


Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez dit Pacifista? Non! DX 13!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG : Rebirth :: .oO Préface Oo. :: ** Le Port ** :: Présentations-
Sauter vers: