One Piece RPG : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG : Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le projet du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacka D. Adi
•• Nouveau Matelot ••

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2012

Quel est le projet du forum ? _
MessageSujet: Quel est le projet du forum ?   Quel est le projet du forum ? EmptyLun 23 Jan - 1:04

Bonjour, je viens vers vous alors que je n'ai pas encore été validé. je sais que c'est habituellement proscrit et même mal vue de se précipiter dans la zone des suggestions alors qu'on est tout neuf et donc, pas vraiment légitime sur un forum.

Mais j'aurais besoin de savoir les projets de OPR. Vas t'il fermé ? Où bien vient il d'ouvrir ? Prévoyez vous une fusion avec un autre forum ? Seken par exemple où il y a des joueurs en commun ?

Si non, je suis partant pour proposer mon aide au lancement de ce forum.

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
Quel est le projet du forum ? Left_bar_bleue30/100Quel est le projet du forum ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Quel est le projet du forum ? Left_bar_bleue0/500Quel est le projet du forum ? Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
Quel est le projet du forum ? _
MessageSujet: Re: Quel est le projet du forum ?   Quel est le projet du forum ? EmptyLun 23 Jan - 20:34

Le forum a coulé il y a un moment a cause d'un staff pas très actif. (il y a environ un an)
Aujourd'hui avec une nouvelle équipe nous l'avons rouvert et nous somme encore dans une phase de révision général. Toutefois le forum est jouable ! et nous invitons les deja inscrit a revenir jouer et les nouveaux de participé au RP avec nous dans la joie et la bonne humeur comme des bisounours ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com
 

Quel est le projet du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG : Rebirth :: .oO Préface Oo. :: ** Administration ** :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: