One Piece RPG : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG : Rebirth


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] Left_bar_bleue30/100Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] Left_bar_bleue0/500Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] _
MessageSujet: Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !]   Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] EmptyJeu 13 Jan - 19:04

    Attention Spoile !!


    Voila aujourd'hui j'ai lu le dernier scan sorti, le Scan One piece 610 en VF. Je vous avoue qu'il ma beaucoup intrigue vous me direz qu'il n'y as pas de quoi n'est ce pas ?
    Et bien figuré vous que je pense touché du doigt une avancer dans les "pouvoirs" du manga [bien sur ce ne son que des supposition] un 4eme Haki (ou quelque chose dans le même genre) ou une évolutions d'un d'entre eux. Vous voyez plus de quoi je veux parler ? Oui ! c'est ça ! Les prédiction de Madame Sherley la Sirène [type requin taupe... très jolie en passant ^^] Pourquoi m'arrêter la dessus après tout c'est la première fois qu'on voix ce pouvoir hien ? vous êtes sur ? et que direz vous si je vous dit non ? J'ai deux nom a cité et des évènement lier.

    1. Le Dieu Ener... Haki de l'empathie, a prédit a l'avance le nombre de survivant a son jeu a l'exactitude jusqu'à l'éveil de l'arche Maxime.
    2. Basil Hawkins, a lu l'avenir avec ses cartes et a prédis ses chances de succès et il le fait tout le temps a ce qu'on a peu comprendre.


    ce qui me pousse a me dire... le Haki de l'empathie ne permettrait pas de lire l'avenir a un certain point au delà des mouvements des personnes dans l'instant suivant ? bien sur rien ne dit qu'il s'agisse de l'haki de l'empathie nous ne savons pas si Basil ou Madame Sherley le possède mais c'est quand même troublant de voir 3 personne dans le manga capable de prédire l'avenir ce qui doit être un don extrêmement Rare mais bien encrer dans cette univers... Voila à vos théories je vous savoir vous en pensez quoi Smile


Dernière édition par Leck Demonis le Jeu 13 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com
Element Emishi
Element Emishi
« Commandant de Division »
“ Ghost's Child „
•• Administrateur ••

Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Niveaux:
Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] Left_bar_bleue44/100Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] Left_bar_bleue12/500Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] Empty_bar_bleue  (12/500)
Statistiques:
Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] _
MessageSujet: Re: Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !]   Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] EmptyJeu 13 Jan - 19:10

Hawkins c'est son FDD, sa fait donc deux personnes.
Je pense que c'est tiré par les cheveux, mais pourquoi pas ? xD
Rien à dire perso, cela me laisse un peu perplexe, mais affaire à suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Fondateur ••

Messages : 336
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Mer d'Origine : East Blue (puis adopté à Grand Line)

Feuille de personnage
Niveaux:
Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] Left_bar_bleue30/100Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] Left_bar_bleue0/500Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] Empty_bar_bleue  (0/500)
Statistiques:
Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] _
MessageSujet: Re: Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !]   Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] EmptyJeu 13 Jan - 19:13

Le fruit du vaudou permet pas de lire l'avenir sur les cartes si son pouvoir est basé sur les poupée vaudou... On connais que son pouvoir permet de lier son corps a l'esprit des gens pour évité de ce faire blessé grâce a des poupée, et qu'il peut ce transformer en poupée vaudou géante... c'est uniquement ça ce qu'on nous a dit sur ce fruit Smile tu peux donc pas dire qu'il s'agit de son pouvoir Smile.

et tu es pas drole T.T jvoulais une théorie croustillante en réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rebirth.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] _
MessageSujet: Re: Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !]   Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scan One piece, et interrogation [Spoiler, les personnes lisant ce texte son prévenu !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG : Rebirth :: .oO Repos Oo. :: ★ Coin Détente ☆ :: Mangas-
Sauter vers: